Update Lecture de Novembre 2016 : Magie, Manga & Coups de Coeurs !

Hey !

Comme vous pouvez le voir (avec vos beaux yeux) aujourd’hui je vous mets une petite vidéo, un petit récap’ de mes dernières lectures ! J’espère que ça vous plaira et je vous mets la liste des livres juste en dessous :

  • Harry Potter and the Order of the Phoenix – J.K. Rowling
  • Une maison de poupée – Henrik Ibsen
  • L’Habit rouge de Peter Pan – Géraldine McCaughrean
  • La Fille de Brooklyn – Guillaume Musso (chronique disponible ici)
  • Intégrale de Chocolate Cosmo (manga) – Nana Haruta

Et voilà pour cette fois les Schöetzala, c’est un petit article je sais, et j’en désolée, mais en ce moment je manque cruellement de temps (même pour lire) à cause de l’arrivée des partiels. Promis, je reviendrais en force après ! Sur ce, je vous laisse, bonne journée/soirée/nuit et on se retrouve (j’espère) bientôt pour un nouvel article ! 😉

Des Schmoutz !

Laisser un commentaire

