J’ai officiellement plus d’argent !

Hey !

Non, je ne suis pas un fantôme, promis, je suis juste en période de partiels (donc un peu morte à l’intérieur enfaite). Du coup, très peu de temps libre ce qui engendre très peu d’avancer dans mes lectures et donc très peu de matière pour faire un joli article. Promis en janvier je reviens, je retrouverais une vie sociale normale.
Breeeeeef, je ne suis pas là pour discutailler de la fac et de tout ce qu’elle me fait vivre mais plutôt pour vous parler de mes dernières acquisitions lectures qui sont, comment dire … Assez conséquentes ? Oui je crois que c’est le bon mot, concrètement je suis pauvre maintenant. Je précise que ces acquisitions s’étalent sur à peu près 3 mois, donc en faite ça passe.
Comme vous avez des bons yeux, vous avez sûrement remarquer que c’est sous forme de vidéo (encore une fois) que je vous présente ça !

J’espère que ça vous plaira et vous donnera des petites idées pour vos prochaines lectures, bien sûr, en tant qu’hôte attentionnée je vous laisse la liste des livres qui ont rejoint ma P.A.L. juste en dessous :

  • Harry Potter et l’Enfant Maudit – Jack Thorne – Gallimard
  • Aristote et Dante découvrent les Secrets de l’Univers – Benjamin Alire Saenz – PKJ
  • Tara Duncan T.08 L’Impératrice Maléfique – Sophie Audoin-Mamikonian – XO Editions
  • Marche ou Crève – Stephen King – Le Livre de Poche
  • Beautiful Disaster – Jamie McGuire – J’ai Lu
  • La Peste – Albert Camus – Folio
  • Roméo et Juliette – Shakespeare – Folio Classique
  • Thérèse Raquin – Emile Zola – Le Livre de Poche
  • Le Grand Maulnes – Alain-Fourner – Le Livre de Poche
  • L’Enfant de Noé – Eric-Emmanuel Schmitt – Le Livre de Poche
  • Moi, Boy – Roald Dahl – Folio Junior
  • Marque Page Nerd Eevee – MyBookMark

Et voilà pour ce petit haul, je sais c’est beaucoup mais que voulez-vous, être passionné demande beaucoup de sacrifice (paix à mon porte-feuille). J’espère que ça vous aura plu, dites moi quelles sont vos nouvelles acquisitions aussi, histoire d’encore me tenter un peu plus.
Sur ce mes Schötzalas, je vous laisse, passez une bonne journée/soirée/nuit et on se retrouve bientôt (d’ailleurs demain enfaite) pour un nouvel article !

Des Schmoutz !

Laisser un commentaire

