C’est Lundi ! Qu’est-ce que tu lis ? #2

its-monday

Hey !

J’espère que votre week-end fût agréable et que la semaine a bien débuté pour vous, je vous retrouve aujourd’hui pour le petit rendez-vous hebdomadaire instauré par Galleane, je vous parle bien sûr du It’s Monday, what are you reading ! Alors les amis, qu’ai-je lu cette semaine ?

Ce que j’ai lu …

Alors cette semaine j’ai bien entendu continué ma lecture de Harry Potter and the Deathly Hallows, la semaine dernière j’étais arrivée à la moitié du livre et maintenant j’en suis au 3/4. J’apprécie toujours autant, j’ai versé deux fois des larmes (des vraies de vrai cette fois, pas juste le nez qui picote) et mon coeur se déchire un peu plus à chaque page tournée puisque j’arrive doucement à la fin de la saga.
En arrivant chez mon copain pour les vacances, j’ai vu posé sur son bureau le manga Ki & Hi écrit par le Rire Jaune. Ce manga m’intriguais vraiment mais je ne l’avais jamais pris, allez savoir pourquoi. J’en ai donc profiter pour le lui emprunter et j’avoue qu’il n’a pas fait long feu, en une après-midi c’était terminé. C’était une lecture très agréable, les dessins sont biens quoiqu’un peu enfantins mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça et l’histoire était vraiment sympathique. Il y a des moments qui m’ont touchée (vous savez l’importance de l’amour fraternel pour moi alors vous vous doutez bien qu’un manga sur deux frères ça fait mouche chez moi). J’ai passé un très bon moment dans l’histoire de Ki et Hi et je lirais probablement la suite quand elle sortira.

… Ce que je lis …

images

Sans surprises pour vous, je suis toujours dans le tome 7 d’Harry Potter, je vous l’ai dis, je suis lente en lecture VO alors forcément ça s’éternise un peu mais ça n’est pas pour me déplaire. Je ne sais pas si je le finirais cette semaine ou non, on verra bien. En tout cas je savoure chaque petits mots de l’histoire afin de pas être trop triste en tournant la dernière page. Une chose est sûre, je ne commencerais pas de seconde lecture en parallèle, je veux me concentrer sur ce livre pour le moment.

… Ce que je vais lire !

Quand les Reliques de la mort seront refermées, ce sera au tour de l’Enfant Maudit d’entrer en scène à côté de mon lit mais ça, je vous l’avais déjà dit la semaine dernière. Je lirais également Beautiful Disaster de Jamie McGuire qui traîne dans ma P.A.L depuis un petit temps maintenant et que j’ai très envie d’en sortir. Un peu de romance ne me feras pas de mal !

Et voilà pour cette deuxième édition du It’s Monday mes Schöetzalas ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quel(s) livre(s) vous avez lu cette semaine et lesquels vous allez lire dans la semaine à venir, j’adore ce partage entre nous ! Sur ce je vous laisse, passez une bonne journée/soirée/nuit et on se retrouvera dans un prochain article !

Des Schmoutz !

Laisser un commentaire

