Petite annonce, petite absence

Hey !

J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end. Je vous retrouve en ce samedi, et oui, pour vous annoncer une petite chose qui me chagrine un petit peu.
En effet, je ne vais, malheureusement, pas pouvoir assuré mon rythme de 2 articles par semaine (et je pense que vous l’aviez déjà remarquer ces trois dernières semaines) pour la simple et bonne raison, qu’à l’heure actuelle, je suis à deux semaines de mes partiels et donc du décès de ma vie sociale et de mon temps libre.
Concrètement, je vais passer ma fin du mois de mars et mon mois d’avril entre révision et examens et je n’aurais donc pas, ou peu, de temps à consacré au blog voir même à la lecture de manière générale (et Dieu sait que j’en suis attristée). Alors voilà, je me ferais très discrète sur la blogo et sur youtube pendant près d’un mois et même si j’ai validé mon premier semestre, le second n’a pas commencé correctement alors je ne peux pas me permettre de faiblir et me planter, j’espère que vous comprendrez et que vous ne m’en voudrez pas trop. Bien entendu, si je trouve le temps je vous écrirai quelques petits billets (d’ailleurs attendez vous à entendre, beaucoup, parler de la Belle et la Bête, sous presque toutes ses formes).

tumblr_nu1mfxwxzM1tq4of6o1_400

Donc voilà les Schöetzalas, vous êtes prévenus et je vous promets de revenir dès que possible (et j’espère vous annoncer mon passage en 3e année à l’issu de ce semestre). Je reviendrais d’ailleurs pour le week-end à milles du printemps et ça sera cooooool ! Sur ce, je vous laisse, passez une bonne journée/soirée/nuit et j’espère vous retrouver rapidement !

Des Schmoutz !

9 réflexions sur “Petite annonce, petite absence

Laisser un commentaire

