C’est Lundi ! Qu’est-ce que tu lis ? #9

its-monday

Hey !

J’espère que votre week-end a été fort sympathique et que la semaine à venir vous réserve de belles choses ! On se retrouve aujourd’hui pour la petite rétrospective livresque habituelle du lundi, le lundi qu’est-ce que tu lis crée par Mallou, inspiré de One Person’s Journey Through a World of Books et maintenant à la charge de Galleane. Alors ? Qu’est-ce que ça a donné niveau lecture ces deux dernières semaines ? Réponse tout de suite !

Ce que j’ai lu …

Carnaval

Et bien ces dernières semaines j’avoue ne pas avoir été très productive en matière de lecture, puisque ça fait 2 semaines que je suis plongée dans Carnaval de Ray Celestin et j’ai du mal à avancer … Je trouve que l’intrigue met vraiment du temps à se mettre en place et ça a tendance à me décourager dans ma lecture mais je n’ai pas envie de l’abandonner pour autant !

… Ce que je lis …

Carnaval

Comme je vous l’ai dis, je suis toujours plongée dans Carnaval et j’avance avec du mal mais je compte bien le finir !

… Ce que je vais lire !

Ca ne change pas de la dernière fois. C’est Un appartement à Paris de Guillaume Musso qui prendra la suite de Carnaval, suivi de Milarepa d’Eric-Emmanuel Schmitt et, par la suite, Fifty Shades Darker d’E.L. James.

Voilà pour ma semaine livresque les amis ! N’hésitez pas à ma partager la votre, j’adorerai savoir ! Et bien sûr, je vous souhaite une belle semaine de lecture, passez une belle journée/soirée/nuit et on se retrouve vendredi pour une chronique !

Des Schmoutz !

7 réflexions sur “C’est Lundi ! Qu’est-ce que tu lis ? #9

  1. Ah zut pour Carnaval :/
    Enfin c’est un peu comme moi, j’ai mis du temps à le lire ^^ J’espère que la deuxième partie te plaira plus (ça s’accélère un peu !)
    Bon lundi et jolie semaine ! =)

    J'aime

    1. C’est dommage qu’il soit un peu long à se mettre en place parce que le cadre de l’histoire est tellement cool que j’ai vraiment envie que ça avance mais ça met du temps ! J’espère que la deuxième partie me convaincra un peu plus ! 🙂
      Bonne semaine à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

